Ce rêveuuu bleuu~

Publié le par LilRikku

Hellow!!

Bonsoir tout le monde!!

Demain la rentrée et j'ai même pas finis mon blog, j'aime :D

Par contre j'ai finis le dessin dont je vous ai montré un bout (ça faisait 1 semain et demie que je l'avais commencé, tout ce temps perdu parce que j'étais indécise sur juste 1 chose!!)

bref, tadaaaa~:

Blue-.jpg(vous pouvez cliquer pour agrandir :D)

Oui bon, c'est un arrière plan du pauvre mais j'ai prévu d'utiliser ce dessin pour autre chose ;D

Et sinon bonne rentrée à toutes et tous!!

bonneu soirée *0*!!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> jdr, trop bo le perso :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il plaise en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> ( ´ ▽ ` )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hanwai revoilà notre BGBlue ! :)<br /> <br /> <br /> Et son père ça sera Brown ok... Billy Brown ? *se pend*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais pensé à James Brown haha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, mais alors comment tu fais pour survivre ici?! xDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh... un prochain fanart? ;D xDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euuuh...nan xD<br /> <br /> <br /> pas envie de nuire à ma santé mentale!!<br /> <br /> <br /> <br />