Chapimou c'est trop chou~

Publié le par LilRikku

Hellow!

Ce soir un petit dessin pour l'Arbre à mot, j'ai du le faire en 2h mais je voulais quand même participer pour le mot "Chapimou"!!

 
chapimou.jpgChapimou ça me fait penser à un prénom personnage tout chou, mi-homme mi-chaton un "neko" quoi :3

Et sinon merci à Créa Leart pour son magnifique fanart !! :3


omegafanart.jpg

yeah merci !!

allez, après tant d'émotion, bonneu soirée !!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Kawaiiii desuuu ! Comme dirait l'autre !<br /> <br /> <br /> Et encore bravo à Crea-chan, très beau fan art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais j'ai trop de la chance TwT<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trop chooooooooou ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merchiii >w<<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Neko! merci, je découvre, mot et dessin tout doux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !! merci d'être passé >w<<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne connais pas les neko mais cette p'tite chapimou donne envie de l'adopter... joli dessin de Créa Leart aussi... Bien du talent ici   Amitiés de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Jolis dessins... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :3<br /> <br /> <br /> <br />