Croissant et Pain au chocolat~

Publié le par LilRikku

Bonsoir tout le monde (ou bonjour je sais pas xD)

je vous poste un artwork de Tsukiyo (encore lui!!), mais dans un style bien différent de celui d'habitude!!

j'ai voulu tester autre chose quoi (au final j'aurai tout testé x'D), mais je sais pas trop comment appeler ce style alors bon...

 

voici le line art

la colo

et enfin le dessin final

 

en fait j'ai fait ce dessin suite à l'article de Chibi-mangaka, impossible de m'enlever cette chanson de la tête!!

pour ceux qu'on la flemme de traduire les paroles que j'ai mise en fond c'est "VIP avec la boulangère, j'apperçois une fille sexy et je fais genre "OH MON DIEU"!! hey bébé laisse moi t'acheter un pain au chocolat"

j'aime :)

 

ah et par rapport au dernier article que j'ai posté, je me suis trompée, ce

n'est pas "yaoi" mais shonen-aï (qui correspond plus à une amourette entre deux garçons) le terme exact :x du coup, ya de la marge entre ces deux styles xD

exemple de dessin shonen aï:

1448538857

je tenais à faire cette distinction parce que sinon je vais me faire frapper par mon amie, et aussi pour Crea-leart, j'imagine même pas sur quoi t'es tombée xD désolée!!

ah et j'ai lu vos coms (Alex je prend note xD) mais je répondrai demain, j'ai préféré passer sur vos blogs plutôt que d'y répondre!

 

Bon bonneu nuit *O*


Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> décidément personne arrive a ce l'enlever de la téte cette chanson! XD<br /> <br /> <br /> j'adore le dessin avec Tsukiyo, il me fait au manga que je suis en train de faire avec<br /> <br /> <br /> Mlle-Miki'!!!!O.o<br /> <br /> <br /> ya quelqu'un qui aime pas les yaoi? jvé rien pck moi j'adore sa...^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaaat un nouveau manga??!!je vais voir ça!!<br /> <br /> <br /> je savais déjà que t'aimais ça xp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> kikou (me revoilà~) !^^<br /> <br /> <br /> Je t'ai pas repondu pour ta reponse (j'avais oublier) mais j'ai verifier pour tes comm's et je crois que ya que ça (mais bon, peut etre que je me trompe).<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adooore l'illustre! *0* (ça change du fait qu'il a l'air toujours si malheureux) meme si je me demande pourquoi il a un pain au chocolat et un croissant ^^'(de toutes façons, en ce<br /> moment, je comprend rien)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs merci d'avoir traduite le phrase en anglais car avec mon horrible incopentence en anglais et le fait que j'ai vraiment trop la flemme d'aller sur Google Traduction; j'aurais jamais<br /> compris ce qu'il y a ecrit (et ainsi jusqu'à la fin...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et maintenant, pour le dessin shonen-ai, ben... plus qu'une "amourete entre garçon" on dirait un dessin qui reprense simplment deux personnes (dans un fond rose).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, c'est tout, j'ai mal à la tete donc je repasserais un peu plus tard. ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> okkkeyy =D<br /> <br /> <br /> ouais ça fais du bien de le voir autrement ^^"<br /> <br /> <br /> le pain au chocolat c'est par rapport au paroles de chansons écrites à côté, et le croissant c'est un tit clin d'oeil au prénom "Tsukiyo" qui veut dire croissant de lune x)<br /> <br /> <br /> de rien pour la traduction, c'"tait pas très compliqué pour moi xD<br /> <br /> <br /> okkkk merciii >w
S
<br /> <br /> ?? Vieux comment? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais bien de ne pas passer trop tard sinon ça me donnerait faim tout ça...<br /> <br /> <br /> En tout cas, le dessin est super et la colo fantastique, j'aime tout particulièrement celle du pain au chocolat, j'ai l'impression de pouvoir capter son odeur tellement c'est réaliste. :o)<br /> <br /> <br /> Après, le Tsukiyo en mode "djeun", j'adhère moins mais c'est juste parce que je suis vieux car le dessin en lui-même déchire, encore du bien beau boulot en somme. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haha on a pas la même conception du "pas trop tard" xDD<br /> <br /> <br /> merciiii beaucoup, ah bon tu trouves?? je pensais pas que le pain au chocolat était réussi xD<br /> <br /> <br /> ouais ça change de d'habitude, c'était vraiment pour le fun x)<br /> <br /> <br /> merci ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> désolé de te dire que ma version préféré est le Line Art alors que tu as passé du temps sur la colo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas grave, je coloris pour me faire plaisir avant tout, les avis différents sont toujours interressants! ^^"<br /> <br /> <br /> <br />