Everybody :D

Publié le par LilRikku

Yooo tout le monde x)

Ce soir je vous poste une tite illus' que j'ai pris plaisir à faire et que j'espère vous aimerez (surtout les principaux interressés >,<")

 

 

voilà l'illus'

 

 

aloooors?? xD

du coup ça fait mon fond d'écran "super special awesome" de mon ordi!

bon alors :

au premier plan de gauche à droite on :

le Prince "Le Prince Déchu" de Micami

Beat "War 4th" de AMN

Alicia "Heart" de Chibi Mangaka

Arlen "Gehor" d'Akai Monkey

Royld "Royld" de Crea-Leart

Brune de Jillian (parce qu'elle est super sexyyy >w<)

et Tsukiyo...de moi xD

fiouuu ça en fait du monde, n'hésitez pas à cliquer, et à cliquer sur touuut les liens que j'ai d'ailleurs xD -c'est un ordre-

voilà voilà, je vais pas tarder à changer le design du blog pour des raisons pratique (entre autre pour la lecture des planches)

bon, bonneuuu nuit x)




Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> yo oui sa fait un bye que je ne suis pas venu sur over XD<br /> <br /> <br /> honte a moi merci d'avoir mit Alicia!!!!!!!<br /> <br /> <br /> super illus' en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeaaaah ça fait plaisir de te revoir enfin!! ^^"<br /> <br /> <br /> bah de rien, contente qu'l te plaise en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors moi je suis vraiment touche car je trouvre ce dessin vraiment stylé,par contre je pense que si c'était tous de nouveaux esprits tsukiyo serait dans la merde pour réussir a tous les battres^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il te plaise, j'ai adoré faire le bras de Beat, je le trouve stylé xD<br /> <br /> <br /> j'avoue !! ceci dit, ça me fait bien marrer de voir Beat contre Tsukiyo *w*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment je suis croooooooooooooo contente! Un fan-art d'un personnage qui n'a encore d'existence que dans des vagues brouillons. Je suis on ne peut plus toucher. Effectivement, maintenant que<br /> Micami l'a souligné, la compo est évidente. Superbe en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah ça me fait plaisir >w
A
<br /> <br /> Braaavooooo ! C'est magnifiqu encore une fois bien jouuéééé ! Je suis jaloux ! Faut que je dessine vite mon perso principal avant que tu meurt de vieillesse mdrrr' XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii!!<br /> <br /> <br /> ouais que je puisse te faire un fan art xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waaa, magnifique, la composition est vraiment excellente (ça me rappelle un artwork de Final Fantasy Dissidia), j'adore et je suis flatté par l'apparation et la classe du Prince ! (puis ça motive<br /> d'autant plus à ne pas abandonner la BD)<br /> <br /> <br /> Bref, bravo et merci, j'aime à 300%. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah tu as remarqué pour Dissidia (un excellent opus, j'attends avec impatience le deuxième avec Vaan et Lightning!!>w