Histoire d'un WIP~

Publié le par LilRikku

Helloww tout le monde!!

un ptit wip histoire de faire vivire le blog et l'occasion de vous montrer le dessin sur lequel je travail en ce moment :D

 

timeless.png

Oui, vous pouvez éventuellement cliquer pour agrandir.

Et en bonus pas cher vous avez le droit à un mini moi fait en deux secondes :D

Sinon, comme vous l'aurez remérqué j'ai changé de ban' et tout le tralala...seulement, depuis qu'overblog a changé, pas moyens de changer de bannière pour la catégorie "Articles" ou "Pages", c'est embêtant car j'avais prévue deux autres bannières :/ si quelqu'un a une solution !!... enfin bon, il me reste pas mal de choses à terminer comme la remise en place de la page "mes dessins"...

Bon sur ce, bonne soirée à tous >o<"!!

Publié dans La vie de mon blog!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dans "configurer" "mise en page"<br /> <br /> <br /> Il y a un petit espace  juste en dessous de la barre bleu du menu, que tu n'a pas du voir:<br /> <br /> <br /> Accueuil    Article      Page     Option globale      Mode Classic<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan mais tu sais que grâce à ton commentaire j'ai compris, en fait j'étais pas en Mode classique >,< mais c'est trop abusé leur nouvel configuration purée u,u merci beaucoup en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon, je sais pas si j'ai bien tout compris mais ton probleme est que tu n'arrives pas a changer de bannière dans la catégorie article. C'est bizarre. J'ai essayé et rien n'a changer, sauf le<br /> moyen d'y aller, et ça marche toujours aussi bien.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu arrives à accéder à la mise en page des articles? (ou des pages) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà je trouve pas le moyen d'y accèder depuis que tout à changer :/ je n'arrive as à atteindre la mise e, page des articles ou des pages >,<<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> WIP WIP WIP HOURRAAAAA !! :okjesors:<br /> <br /> <br /> Sympa la bannière :D Et j'ai vu ça qu'OB a changé, l'interface est plus pareille... mais je la trouve plus jolie comme ça :)<br /> <br /> <br /> Hâte de le voir fini, et j'aime bien ton minimoi... enfin ton minitoi quoi ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui nan mais c'est pas assez clair pour mooooua D: bouhou T^T<br /> <br /> <br /> merchi beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sous le charme là, quel talent! quel puissance! C'est magnifique ce chibi toi!! Domage qu'il y ait une grande tache à côté :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr la chute de ta phrase, jerry :D<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est sympas ce ptit perso! c'est niquel, comme d'hab' quoi! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup *0*!!<br /> <br /> <br /> <br />