Les amis du fond blanc~

Publié le par LilRikku

Hellow !!

Ce soir je vous poste le dessin colorié et toussa de ce br-...crayoné, ce mot est plus juste je pense û.û'

Du coup je l'ai vachement changé parce que je ne le trouvais pas assez détaillé, en réalité j'aime les persos super détaillés que je sais que je vais en ch*er pour les refaire, c'est mon délire maso personel :3


hey-.jpg

Bien évidemment, même si j'aime les fonds blancs, je ne vais pas le laisser sans fond ce dessin, mais chaque chose en son temps, vous voulez pas un twix à chaque fois que je poste nan plus?? è__é"

xD bonneu soirée !!


P.S: j'ai mis le temps qu'il fallait pour le terminer et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui ! Crayonné c'est beaucoup mieux ! XD *est moins jaloux mais jaloux quand même beaucoup*<br /> <br /> <br /> Très réussi, belles textures comme l'a fait remarqué Krilin, et des détails sympas ! Chacun ses délires maso après tout, moi j'aime bien me prendre des pierres dans la tronche :B *sort*<br /> <br /> <br /> Et oui je veux un Twix ! C'cool les Twix ! xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr alors va pour crayonné :3<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les twix c'est cool, c'est bon aussi xD <br /> <br /> <br /> merci en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En même temps quand le dessin est aussi bien fait, tu peux te permettre un fond blanc.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai toujours été nul pour les fonds donc je me force à en faire pour m'améliorer et masquer un peu mes lacunes au niveau du dessin. Toi t'en as pas besoin <br /> <br /> <br /> Sinon, encore une fois, j'aime beaucoup ce perso, ses couleurs et sa p'tite gueule bien sympathique XD<br /> <br /> <br /> PS: Les détails ça m'impressionne toujours autant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aww merci beaucoup :D ouais c'est vrai que je devrais me forcer un peu, ça m'entrainerais xD contente qu'il te plaise vu que je pense le dessiner plus souvent <br /> <br /> <br /> les détails c'est ma passion maso :3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh le beau gosse-caht !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeah !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ooh!!! je rigolais.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Suite au commentaire d'Ava: C'est vrais qu'on peut zoomer Lilrikku mais n'oublie pas que les visiteurs sont feignant de le faire y_y<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y___Y oui...<br /> <br /> <br /> <br />