Motivée~

Publié le par LilRikku

Motivée pour terminer me planches è__é"

nan mais sérieux faut que j'en poste quoi xD j'en fais unp eu tout ls jours mais bon, des fois le temps et l'envie ne se joignent pas à moi haha x'D en plus des fois je commencent d'autres dessins à côtés 'fin bref quoi u,u"

bon sinon ce soir je vous poste pour reparler de l'indien :3

ben j'ai finalement trouvé ce à quoi il va ressembler (youhou!)

l'indien avant

 

en pixel, oui parce que je l'ai fait en pixels parce que c'est beau et parce que j'avais plus d'inspiration faut croire xD

fusion pixel

le bas n'est pas finis mais j'ai l'image finale en tête; c'est le principal !!

c'est marrant puisque Crea-Leart me parlait de ce perso, mais c'est pas vraiment un "perso" disons qu'il n'existe pas vraiment...mouhahahahahahahahahah embrouille totale !!

 

aller bonneuh nuit *O*

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça me fait penser a wakfu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment jolie ce perso ! tu arrives a mettre de jolie couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> î *rattrape les röstis; c'est vital °_° *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On veut des news, on veut des news, on veut des news ! Ouaiiiis lancer de rööööstiiiiiiiiiis ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah mince, j'avais oublié de commenter ce dessin on dirait !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus ce que je voulais dire au moment où je l'ai découvert mais j'aime beaucoup en tout cas, le pixel, c'est la classe décidément... (ça fait bizarre d'imaginer qu'il n'a pas encore de<br /> jambes le pauvre^^)<br /> <br /> <br /> Sinon, elles arrivent ces planches?! :o)<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je suppose que tu es débordée pour changer donc bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre