Snow flake!!~

Publié le par LilRikku

Hello tout le monde =)!!

alors pas trop galère les transports en commun ?? xD

hier j'étais en cours de mana et je savais que j'aurais pas dy venir en cours, surtout quand j'ai vu 20 cm de neige à 16h u,u" pas de bus pour rentrer chez moi, d'ailleurs j'ai dormis chez la tante de mon amie xD halala du grand n'importe quoi, je suis resté 4h dehors T^T et vous pas trop la m*rde ?

ah en cours de mana en regardant les flocons tombés j'ai dessiné ça

 

img013

 

au final ça donne ça:

 

snow battle~ça colle bien avec les températures glaciales d'en ce moment xD

bon ej vais continuer à lier moi, bonneu nuit *O*!!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nyah ! Kumako-kun *o* Il est trop Kawaaaïï ! XD<br /> <br /> <br /> Moi aussi je ressemblait à un bonhomme de neige mardi soir -_-" 3h pour rentrer à la maison, j'ai du carrément prendre le train pour aller à une gare plus proche pour qu'on vienne me chercher en<br /> voiture...<br /> <br /> <br /> En plus y'avait un arrêté préfectoral qui devait nous faire évacuer, mais notre lycée l'a pas appliqué ! Du coup on l'avait dans l'os et on a quand même fait notre DS de philo de 4h -_-"<br /> <br /> <br /> La galère quoi... ils annoncent encore de la neige cette nuit en plus xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ayyaa mais nous aussi c'est pareil, mon lycée aurait du être fermé à midi , mais nan xDD<br /> <br /> <br /> et dire que cette semaine il reneige à partir de mercredi T^T<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! L'enfer de la neige qui bloque tout je connais ça aussi ! courage !<br /> <br /> <br /> Joli illustration, prêt pour une partie de boule neige !!<br /> <br /> <br /> C'est quoi mana comme cours ?<br /> <br /> <br /> ps: j'aime bien le changement sur ton blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ui c'est l'enfer blanc x'D<br /> <br /> <br /> merciii >w
C
<br /> <br /> mouhah ma pauvre; rester 4 h sous la neige ça devait pas être drôle:((<br /> <br /> <br /> MAMAMIAAAA qu'il est trop mignon!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merchiiii x)<br /> <br /> <br /> <br />