Un Fanart!!

Publié le par LilRikku

Youhou, et oui encore un >w<"!!!

aujourd'hui j'ai reçu un fanart de la part de Chibi-mangaka!!

Elle a dessiné Tsukiyo (le personnage le plus fanarté d'ailleurs :D)

torse nu, mais ça, ça change pas d'habitude xD

merci beaucoup!!!

tsukiyobyRebelD'ailleurs, j'avais commencé à lui faire un fanart de mon côté, c'est une bonne raison pour le poster aujourd'hui, j'ai dessiné Alicia de son manga amateur Heart, que je vous encourage à aller lire, elle vient de le commencer donc vous serez pas trop en retard xD

j'espère que mon fanart te plait!!>w<"

FanartAliciaLilRikku

n'oubliez pas de passer sur son blog lui rendre une petite visite!!

bonneu nuit *O*!!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bah oui j'en ai mis partout tu crois quoi XD Mais t'inquète, je suis arrivé au dernier article donc tu devrais plus avoir de problèmes ^^<br /> <br /> <br /> Bon'ap' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Year ! Tsuki en mode beau gosse le retour ! ^^ (j'aime bien le détail du Pull-In xd)<br /> <br /> <br /> J'adore le style de Chibi-mangaka, je lui ai déjà dit mais je le redit ^^<br /> <br /> <br /> Et ton fanart à toi Lil, superbe comme d'hab xd (j'ai vraiment l'impression de radoter quand je vais sur ce blog c'est diiingue, faut ptete que j'arrête d'y aller XD)<br /> <br /> <br /> Les cheveux ressortent toujours merveilleusement bien sur tes créas, je me demande comme tu fais x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon alors je m'absente pour aller manger et là je vois 5 nouveaux com' xD(plus deux apparemment)<br /> <br /> <br /> ouaiis j'en ai eu pas mal en ton absence xD<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup!! même si on radote x)<br /> <br /> <br /> mercii encore xD c'est avec le tuto de Dark tsukiyo, après faut faire place à l'imagination xp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> encore une de tes création, tu sais ce que jen pense ... Au top ^^ tes dessins ;) chui ta plus grande fan ma belle. Jspr que tu va bien et je compte sur toi pour tout afficher sur ce blog vu que<br /> je peu plus les voir sur fb !! je continue a le regarder souvent ^^<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi tu va me manquer jtaiime fort et continue
Répondre
L
<br /> <br /> ooooh coucou cocotte =)<br /> <br /> <br /> ouiii, mais là c'est pas un de mes dessins, c'est un bloggueur qui me l'a offert x)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'espère que tu vas bien, t'inquiète pas, les dessins que je poste sur facebook sont tous là (yen a même plus que sur Fb xD)<br /> <br /> <br /> tu vas me manquer aussi, je t'adoooore *O*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dailleurs juste au passage j'ai encor piblier 2 page de heart si sa t'interesse!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben bien sûr que ça m'interresse è__é"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *w* waaaaa j'adore ton blog tu dessine trop bien
Répondre
L
<br /> <br /> owww bienvenue >w