Un fanart!!

Publié le par LilRikku

Yooo tout le monde >w<"

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir un Fanart de la part de Fruity, une artiste en herbe fan de Bleach >u<"

elle a dessiné Kumako, ce qui d'ailleurs me fait rire car c'est en partie grâce à toi que j'ai pu inventer le tit strip où Kumako tente de raser ses tatouages xD

mais de toutes façons, passez sur son blog namého!! è_é"

 

Kumako by FruityBonneu nuit *O*

Publié dans La vie de mon blog!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouuuuuh il est trop treugonnn trop mignonnn avec une tite tête mal rasée^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> uiii il est trognon >w
A
<br /> <br /> Héhé, finalement Kumako a largement détroné Tsuki-kun du côté Kawaï ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houlaaaaa je pense que ça fait un moment déjà x'D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pou repondre à tous tes commentaires ... (au niveau des commentaires sur mes dessins, je vais tout de suite te repondre : merci!!! c'est super sympa! >w lol, je pense pas que quelqu'un va apliquer cette techinique (trop dangeureux! xD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Heyy en voilà un article bien remplit!!<br /> <br /> <br /> perso j'adore le croquis "Alice in Wonderland", d'aillurs la montre est super belle, je la trouve réussie =D<br /> <br /> <br /> aaww le petit Kumako, je rejoins Alex, il est vraiment trop mimi >w
Répondre
L
<br /> <br /> de riiiiien x)<br /> <br /> <br /> ouais c'est sûr que comme technique c'est dangereux et pas pratique, mais au moins, on sait que ça marche xD<br /> <br /> <br /> euh je crois t'en avoir posté d'autres (ou alors c'est dans ma tête xD) okk si c'est plus pratique pour toi ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> xD trop contente que tu ai mis mon fanart sur ton blog! ^^<br /> <br /> <br /> Et je suis aussi contente du fait que c'est grace à moi que t'as put imaginer ton strip (je pense qu'il y avait quelques autres personnes avec moi)!!! >w<<br /> <br /> <br /> Bref, je suis super contente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien c'est normal!!<br /> <br /> <br /> oui il y avait d'autres personnes mais il me semble que c'est toi qui avait parlé de moustaches en première, de toutes façons ça m'a inspiré, c'était cool xD<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oooooooh qu'il est choupi Kumako en chibi!!!!<br /> <br /> <br /> mais franchement j'aimerais trop avoir Kumako en animal de compagnie!!!XD<br /> <br /> <br /> je pourais me débarrasser de l'abrutie qui me sert de chat!!!>W< lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii il est trop mimi T^T<br /> <br /> <br /> aww ce serait pas mal en effet >w