Un lineart tout nouveau tout beau!~

Publié le par LilRikku

Helloww tout le monde!!~

Ce soir je vous poste un nouveau lineart! Ca fait bien trois jours que je suis dessus, je crois avoir usé mon usine à "Imagination" mouhahha :3

Heureusement que l'OST de FFX était là pour m'aider è__é" (OST magique au passage)

Sagesse.jpg

Comme d'hab vous pouvez cliquer pour agrandir :D

Il y a deux trois trucs à finir et puis je passe au coloriage!!

C'est la première fois que je fais un personnage comme ça, aussi "épais", tellement l'habitude de faire des perso' fins ou moyens xD

 

Bonneu soirée *O*!!


Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, les OST de Final Fantasy pour dessiner, ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Je vois que le fait de dessiner un personnage massif ne t'a pas dérangé, au contraire car je trouve le résultat incroyable, le niveau de détail est juste hallucinant, tu as passé combien de temps<br /> dessus?<br /> <br /> <br /> En tout cas, un grand bravo, j'ai hâte de voir la colo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo mais c'est un pur bonheur pour les oreilles et là je susi tombée sur l'ost d'un animé c'est du bonheur *w*<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, oui ça m'a pris du temps je crois 1 semaine soit 3h après les cours environ xD et moi j'ai hâte de la finir xD mercii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wuuua on dirait un roi ! Il est trop beau ! J'ai hâte de voir la colorisation :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merchiii beaucoup >w<<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super line! beaucoup de precision et de details!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup >w<<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah!!! du coup ça change, c'est bien de varier : )<br /> <br /> <br /> T'aurais pas du parler de la musique ff... Je suis un indécrotable de ces choses.<br /> <br /> <br /> Le musicien des FF est le meilleur employé de square soft/enix. On aurait pas eu autant de nostalgie envers cette saga s'il n'avait pas composé autant de bonnes mélodies, j'aime bien nomura mais<br /> je pense qu'en dessinant tj les mêmes têtes comme il le fait si bien, il perd sa place d'employé model face à nobuo. Final fantasy 4 à 10 sont que de superbes morceaux, après je ne les connais<br /> pas très bien. La ou il s'est déchiré c'était pour l'ost de lost odyssey. J'avais envie de pleurer, comme une bonne femme devant ses feux d'lamour : D <br /> <br /> <br /> Vives les compositeurs de vg. Et surtout vives les fans avec les morceaux alternatifs de jeux, Vives les playliste youtube surtout !! xD<br /> <br /> <br /> Excellent line, y a de la précision dans l'air! Ca ne manque pas d'accessoires, j'ai du mal a en faire la liste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le changement  c'est bien ^^"<br /> <br /> <br /> ahlala en effet les ost du 4 à 10 sont magiques, quand j'entends les musiques de FF j'ai un peu de nostalgie et ça me rappel de bon moments devants de ma playstation :3<br /> <br /> <br /> mdr moi ça m'arrive e, écoutant l'ost de FFX D:<br /> <br /> <br /> merci encore en tout cas >w<<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Moi j'adère! super lineart, c'est propre et très détailler. na serais-ce pas un remake de l'oiseau de couleurs en plus baraqué cette fois? =) en tout cas je trouve que c'est bien de changer et de<br /> faire quelque chose qu'tu fais pas habituellement. ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeah merci =)<br /> <br /> <br /> nan c'est pas un ramke, c'est unn personnage différent ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />