Violet girl~

Publié le par LilRikku

Helloww!!

Ce soir je post un dessin d'une fille pour une fois, ça faisait longtemps :3

Elle a été dessinée dans le même style que le chat bleu ( vive les détails !! :D)

look-at-me.jpgVous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir :D

J'aime le violet au cas où ça ne se verrait pas :3 ne vous inquiétez pas, il y aura aussi un fond pour cette demoiselle !

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si on te l'a déjà dit c'est que ce doit être vrai. Dans ce cas, tu es très mignone ^^ (Et non, je ne te drague pas, ça ne fait pas parti des attributions du geek :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^'<br /> <br /> <br /> pas de soucis, ça fait du bien à l'égo mouhahahaha xD ( mdr étant moi même une geek >,>...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli ! Es t'elle libre ? lol<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la colo, c'est doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr merci beaucoup, contente de te revoir en tout cas ;D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique , tu es un vrai pro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, tu peux dire "une vraie" ;D mais j'ai encore du chemin à faire pour être une pro !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin !<br /> <br /> <br /> Hélas, je ne peux pas vraiment te dire ce que j'apprécie dans le détail car tout me plait, la pose, les couleurs (j'aime le violet !), la coiffure, les habits, ce qui se dégage du personnage...<br /> elle a vraiment du style en somme !<br /> <br /> <br /> De ce fait, le fond blanc ne me dérange pas, c'est déjà très beau comme ça, bravo en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> owii tous le monde aime le violet :D !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, contente qu'elle plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> WAZAAAAAA O.O !<br /> <br /> <br /> Cela fait un bail que je n'est pas mis les pieds sur ton blog (honte à moi ^^") !<br /> <br /> <br /> En tout tu dessine toujours aussi bien, mieux tu as progresser =p (si si)<br /> <br /> <br /> Aller à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup TwT <br /> <br /> <br /> <br />