Yop~

Publié le par LilRikku

*Fear my title grr grr*

 

Hellow tout le monde!

ça faisait longtemps xD d'ailleurs depuisle tepms que je ne suis pas venue, la configuration d'overblog a changé, déjà que je dois changer de design è__é"

Bref, mis à part le fait que je suis une feignasse qui met à jour son blog tout less 36 du mois je vous post euh on va dire un fanart (pas que ça n'en est pas un) de Andréa de Mugen *clique, tu peux le faire*:

ANDREA.png

Vous pouvez cliquer sur l'image comme d'hab' hein!!

je l'ai tout de suite trouvé cool ce ptit Andréa, on va dire que c'est en remerciement des infos que tu m'as filé sur le manga à plusieurs ^^

 

ah et FTW ça veut dire For The Win pour ceux qui ne savaient pas :3

Bonneu soirée >w<!!

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hiro Mashima girl powa! Ton coup de crayon s'affirme encore plus! je lui trouve une légère ressemblance a Loki (Fairy Tail), mais en mieux ^^. Bref, super dessin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaan j'avais même pas rôdé au début mais 'est pas faux baaaaah c'est pas un de mes persos donc je suis à moitié pardonnée...non?? :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Waah, comment le style me rappelle trop Clamp (oui c'est un gros compliment venant de moi x) ) Joliment fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> naaan sérieux tu trouves??!! effectivement c'est un compliment, moi je trouve pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouaaah, trop classe !! :3 J'adore ça fait super pro xD Et les lunettes huhu, trop la classe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeaaaah merchi !!!<br /> <br /> <br /> elles ont du succès ses lunettes!!xD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pas mal du tt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mais je sais, ne t'en fait pas :). C'est juste que ça me ferai plaisir de te faire plaisir, non pas seulement parce que tu m'as fait grandement plaisir, mais par pur plaisir de me faire<br /> plaisir en te faisant plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ok ok !!<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />