Yosh!!

Publié le par LilRikku

yoo tout le monde!!!

oui je sais je poste pas en avance x'D mais c'est parce que j'avais des invités chez moi, parce que c'est bientôt mon anniversaire >w<" et aussi parce que ces planches sont un condensé de tout ce que je sais presque pas faire x'D

et sinon j'espère que vous apprécierez les efforts que je fais pour les décors <3

 

  page56

  page57

  page58

  page59

  page60

 

bonneu nuit *O*!!!

Publié dans Mon Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Yeah ! L'équipe Oméga the return (et moi aussi ^^")!  L'histoire devient plus sombre mais c'est génial =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> oulala, j'en ai des choses à rattraper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yooo ! Enfin les voilà :P<br /> <br /> <br /> Alors alors, c'est génial comme d'hab', encore une fois tu t'es bien bien amélioré niveau graphique *w* L'expression de Kairi à la fin de la page 57, j'adore *o* Et le décor à la page 58 comme<br /> l'a déjà dit Mica-kun, chapeau bas ! ^^ Alethios va être jaloux XD<br /> <br /> <br /> En revanche, je commence à me perdre avec tous ces persos XD Les deux qu'on voit dans les dernières pages, c'est bien les même qu'on a vu au tout début avec la fille (je sais plus son nom) qui<br /> dit "ahh ! mais c'est dégueulasse !" (oui ça m'a marqué xd) ^^ Et si c'est ça, qui c'est quoi le tigre à la fin ? Juste un animal dont elle se sert pour se déplacer ? (comme l'autre avec sa moto<br /> xd)<br /> <br /> <br /> Enfin, je trouve tes pages vraiment de mieux en mieux, continue comme ça on attend la suite avec impatience :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euh, j'ai un souci, Kaze au final c'est quoi (oui un esprit ça j'ai bien compris XD): une créature du genre masculin ou féminin? Parce qu'il me semble qu'au début je le(la?) prenais pour un<br /> homme, puis y a eu un participe passé accordé au féminin pour elle (lui?) et maintenant Samurazora dit "le" ou "il" à son propos. Du coup yé soui pérdoue! Et Kairi dans tout ça: elle l'aime,<br /> c'est sa soeur, son frère, la marraine de son hamster?<br /> <br /> <br /> Sinon magnifique travail sur les décors et les expressions et puis Liliiiiith powaaaaa! Toujours aussi mignonne, toujours aussi fraîche (pour ne pas dire neuneu XD), toujours aussi remontée<br /> contre Fenrir que ça en devient suspect (ils s'aimeraient pas en secret ?)<br /> <br /> <br /> Et puis pourquoi Médard n'appelle plus Fenrir !!? Ca y est ils sont totalement brouillés? Médard a tourné sa veste et tente une approche d'Ultima (en même temps Ultima c'est ZE fantasme geek<br /> masculin, une bunny girl en armure de RPG montée sur un tigre géant!) <br /> <br /> <br /> Aurons-nous les réponses dans les prochaines publications?<br /> <br /> <br /> Vous le saurez en suivant notre grand feuilleton de l'été!! (Faut que j'arrête la drogue quand j'ai mal au crâne XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres belle pages, les decors ont bien été travaillé tout est bien mais un truc me gene en fait ultima est trop pale comparé a bandit donc on a l'impression qu 'il ne sont pas au meme niveau(enfin<br /> c'est assez bizarre!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre