Yosh!!

Publié le par LilRikku

Hello tout le monde!!

ce soir je vous poste les planches =)

j'ai vu que, en fait, j'ai compté le sommaire et la couv' comme des planches dans mes documents, ce qui fait que les comptes sont pas les bons quand je vous les postes sur les articles...bon, tant que c'est les bons quand je fais les liens xD

ah et du coup ces planches marquent la fin du chapitre 2 >w<"

 page71

 page72

 page73

 page74

 page75

Chap 3 cover

 

voilà voilà, bonneu journée *O* !!

Publié dans Mon Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour je suis Brendan KEENAN, l'un des administrateur du site http://www.mangaka-one.fr/ (anciennement appelé Mangas Begins, le site a entièrement été reconstruit et viens d'être ouvert) La<br /> référence du mangaka français.<br /> <br /> Je suis içi a titre d'information si tu souhaite faire partager tes oeuvres avec nous n'hésite pas puisque je vois que tu a pas mal de talent.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> The parrain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Brrr! ça fait peur ce côté de tsukiyo, mais qu'est-ce qu'il est classe!! et puis tu n'as vraiment pas de pitié, c'est trop bien!! <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii beaucoup >w
M
<br /> <br /> Allez Eva, massacre-moi tous ces esprits qui se la pètent ! :o)<br /> <br /> <br /> Hum, pardon, je me suis emballé... Bref, j'ai été obligé de lire les pages une seconde fois car j'étais tellement à fond dans la lecture que je n'avais rien relevé sur le dessin lui-même...<br /> <br /> <br /> Néanmoins, je n'ai pas plus à dire maintenant tant je trouve l'ensemble de plus en plus maitrisé: de beaux personnages, une composition parfaite, des décors qui apparaissent régulièrement (et du<br /> lourd, comme sur la dernière case de la page 75 !), et toujours pas mal de mystères dans le scénario, que demander de plus? (une Eva plus présente, dit mon inconscient^^)<br /> <br /> <br /> La couverture du chapitre 3 est magnifique, j'adore le rendu des papillons qui s'envolent...<br /> <br /> <br /> Bref, désolé de me répéter mais j'ai toujours autant de plaisir à lier ton manga, bravo et vivement la suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ouai j'essaie de faire des efforts niveau décors =)<br /> <br /> <br /> haha ne t'inquiète pas il y aura plus de Eva dans le sprochaines pages!!<br /> <br /> <br /> merciii encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais que de suspens!! :D nyaaaah!! Tsuki il est encore plus meilleur de la balle quand il est sadique!! et pis * ferme sa g***; c'est pas le moment!! * att att samuzora c'est le méchant ??!???<br /> enlève moi d'un doute: c'est bien celui de ta bannière hein??!? enfin bref ce sera pas mon deuxième préféré XD et pis en plus de tout ça ya plein de décors *o* nan mais tu t'améliore plus là; tu<br /> déchire tout à vitesse grand V là!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeaaah mercii i<br /> <br /> <br /> uii Samuzora c'est bein celui de ma bannière x)<br /> <br /> <br /> haha merci en tout cas, je fais ce que je peux pour m'améliorer =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nyah comme c'est beau *w*<br /> <br /> <br /> Comme l'a dit Akai-kun, Tsukiyo devient méchant là XD Mais bon c'est pas grave puisque j'ai toujours préféré Kumako mouahahahah<br /> <br /> <br /> Damien qui s'enflemme (hihi *sort*) pour sa science, et Eva rabat-joie de première qui comprend rien, on s'amuse bien dans ces pages :)<br /> <br /> <br /> Le grand méchant c'est donc Samuzora du coup... grrr è_é xd C'est con il neige hein pour un esprit de l'été huhu *ressort*Il a tué Kaze cet enflure è_é Enfin de toute façon je l'aimais pas xD<br /> <br /> <br /> On a même des décors dis donc, c'est que tu deviens sérieuse !! XD La dernière vignette est très sympa en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Ensuite la couv' du chapitre 3, j'adore *o* Les papillons me font penser à ceux de Tyki Mikk dans D.Gray-Man ^^ Mais bon par contre si tu fais pleurer Kumako-kun ça va pas le faire hein è_é Si ça<br /> va plus loin tu va avoir des ennuis ma cocotte Grrr !! è___é"<br /> <br /> <br /> On verra par la suite :)<br /> <br /> <br /> PS : Juste un petit truc dans la tout dernière bulle de Samuzora, tu as oublier le mot "en" dans la phrase "il y en a un" ^o^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui voilà, c'est pas grave puisque tu préfères Kumako x)<br /> <br /> <br /> tant mieux si tu t'es bien amussé en les lisant xD<br /> <br /> <br /> mmoui si on veut :D ah oui par contre c 'est bien une enflure !!<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> aaah oui pas bête, en fait c'est juste en rapport à...à...ben à ce qu'il yaura dans la suite xD<br /> <br /> <br /> ah ben je sens que je vais avoir des ennuis alors!<br /> <br /> <br /> mercii beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />