Enfin les vacances !!~

Publié le par LilRikku

Hellow !!

Ca faisait un moment que j'avais pas posté :3 

Bon j'ai eu une semaine intense est c'est pas finit en plus xD 

 Je pense que je vais refaire le design de ce blog, ce qui implique moins de post mais bon il faut ce qu'il faut pour tout rendre tout beau !!

Pour l'instant je vous laisse avec un dessin du crayonné du chevalier Gecko, je me suis déchirée pour faire ses yeux que je voulais comme ceux des gecko les lézards (ils ont des yeux magnifiques ces animaux O,O").

GECKOd-ART-copie-1.jpg

vous pouvez cliquer dessus :)

GECKO-ART-eye.jpg

omg la qualité toute pourrie du zoom !

Owi un personnage couleur chocowlat, en même temps je le voyeat pas d'une autre couleur, le blanc ça aurait fait moins classe je pense :D et vous??

bonneu soirée !!


Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joli ! J'aime beaucoup les textures !!<br /> <br /> <br /> Dommage que l'œil ne se voit pas plus que ça sur le dessin complet :/ Mais il est très réussi, bravo ! è_é<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore auchamps? Pu..tinnn Mince, moi qui imaginait un truc bien cool avec ton "intense". Dsl je commence à etre un peu curieux , mais tkt  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien nan, job étudiant par excellence ;D<br /> <br /> <br /> pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et je te souhaite un max de semaines intense. Enfin  pas dans des mmorpg quant même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woueyyy pleins de semaines intenses à "aux champs", les mmorpg ça risque pas, les rpg par contre xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh! Un métisse.<br /> <br /> <br /> Je verrais bien ce petit filout dans une histoire de bandits amazones, des femmes, qui le poursuivent, en raison de la rareté de ses yeux.. et de ses cheveux  limite comme des lingots d'or.<br /> "Tout est est geckomestible chez le gecko, gyahahah". Ouai, à développer. XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr c'est un bon scénario ça, mais naaan ce sera pas ça xD (le geckomestible m'a tué !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la colo (comme j'avais apprécié le sketch), en particulier les effets de lumières sur les vêtements. Ça a du style <br /> <br /> <br /> Les couleurs s'accordent bien même si j'ai un léger (vraiment très léger, hein!) sur la couleur du pantalon. Mais bon, ne prend pas ça trop au sérieux, c'est surement la fatigue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> nan mais pas de soucis mais je prend quand même en compte cette critique :p<br /> <br /> <br /> <br />