L'oiseau de couleurs~

Publié le par LilRikku

Hellow tout le monde!!

Aujourd'hui je vous poste un dessin sur fond blanc, honnêtement je ne savais pas quoi mettre à la place, j'ai usé de mon imagination durant les deux dernières courtes soirées que j'ai passé xD

alors tadaaaa~

The-guardian.jpg

Cliquer pour zoomer siouplait!

Je suis assez contente du résultat final au niveau des couleurs!

Sinon je me suis largemnt inspiré de Valefore de FFX (avec la petit statuette qui trône dans ma chambre <3) et des Garifs de FFXII...quoi? moi je suis fan?? xD

Bref, bonneu journée :3

Publié dans Mes ptites oeuvres!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Décidément, ça marche bien l'inspiration Final Fantasy, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> En fait, j'imagine bien ce personnage être un chevalier Valefore, un guerrier élu devant protéger la chimère sacrée pour X raison, il aurait vraiment du charisme !<br /> <br /> <br /> En tout cas, magnifique illustration, la colo est effectivement superbe.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ce serait énorme >w< merci beaucoup en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Intéressant personnage : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En tt cas je sens personnellement que tu t'es bcp appliqué sur ce dessin et juste ça ça merite des felicitations. pr les critiques je suis plutot pal placer pour m'attaquer a des colos. je laisse<br /> a mugen le soin de s'en charger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour tout les dessins je m'applique, mais c'est vrai que celui là je voulais réussir la colo et y mettre beaucoup de couleurs alors je me suiss appliquée è__é"<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas :3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wuuuua le nouveau THEME !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merchiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> D'accord !! Merci, Merci, Lilrikku ! ^0^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre